Monastère d'Eldvin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Visiteurs, présentez-vous ici.

+2
Solanne
Katara
6 participants

Aller en bas

Visiteurs, présentez-vous ici. Empty Visiteurs, présentez-vous ici.

Message par Katara Dim 9 Fév - 13:08

Une petite présentation qu'on puisse vous situer IG ou même hors contexte du jeu, n'hésitez pas. Smile
Katara
Katara
Admin

Messages : 389
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 42
Localisation : dans les bras d'Aseilan

https://monasteredeldvin.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs, présentez-vous ici. Empty Re: Visiteurs, présentez-vous ici.

Message par Solanne Lun 10 Fév - 12:35

Alors, commençons. Moi c'est Solanne. (Le nudiste de l'arche du lion.) Pour commencer on va faire une petite présentation hrp !

Prénom : Orlando. (*Sors le fusil pour tuer ceux qui feront des blagues ou comparaisons.*)
Âge : 22 ans. (13 ans mentalement il parait...)
Passion : J'aimerais être un artiste. Les jeux vidéos. Le rp.

___________

Personnage : Solanne Felian
Âge : 23 ans

Histoire :

Né au promontoire, Solanne y vécu ses six premières années, par la suite ce fut son père qui le prit en main, tradition familial. Le père de Solanne était un chasseur, et voulut faire de son fils un chasseur, l'éducation de Solanne sur la chasse commença. Son père lui enseigna tout ce qui avait à savoir sur la chasse, pister, traquer, survivre ! Cela dura jusqu'à ses dix huit ans, par la suite Solanne passa une épreuve que son père lui lança, chasser un sanglier de grande taille. Avant de chasser le sanglier en question, notre ami partit au colline de Kesse, là où il s'exerça pour mieux tirer à l'arc, quand il revint à la vallée de la reine, lieu de chasse préféré de son père, il y partit pister le sanglier. Ce fut avec d'autres chasseurs qu'il partit. Le premier à avoir retrouvé la trace du sanglier ce n'était autre que lui, l'affrontement contre cet animal fut long, environ deux, voir trois heures pour réussir à l'amener dans un piège mortel. Ramenant à son père un sabot de se sanglier comme trophée, se dernier lui sourit alors déclarant qu'il était maintenant un vrai chasseur !

Deux semaines s'écoulèrent à peine qu'il était partit pour Hoelbreak, il voulait visiter les terres des Norn et y chasser bien entendu. Alors qu'il quitta la ville des Norn, il croisa un Charr qui partait lui aussi chasser, ils prirent les mêmes chemins, cela sans se parler, et quand le premier dolyak fut à vu, ils tirèrent tout les deux ! Le charr mécontent lui jeta un regard noir, tandis que Solanne avait une expression sévère, les deux prirent la décision de faire un concoure de celui qui aura le plus de dolyak. Mais en vérité, ils ne purent en abattre qu'un chacun que des fils de Svanir vinrent les déranger, à cette vision, Solanne proposa au Charr de les chasser au lieu de chasser du dolyak, l'accord fut fait qu'ils se mirent au travail ! Repoussant les fils de Svanir, mais cela sans savoir où, ils tombèrent tout deux dans une embuscade, ce fut en choeur qu'ils déclarèrent un repli, le Charr et Solanne se mirent à courir alors. Le charr se présenta, il s'appelait Gruck Flèchetordu. En effet tordu lui allait bien quand il proposa à l'humain de sauter dans le vide et en déclarant qu'il devrait sûrement prier pour survivre, les deux sautèrent dans ce vide et tombèrent par chance dans l'eau. Et de plus non loin de la troupe charr.

Du temps passant, après maintes aventures et rencontre, le jeune chasseur apprit de la part d'un ami, que son père était souffrant, il dû retourner au promontoire pour s'occuper de ce dernier, le voyant mourir à petit feu. N'en montrant pas vraiment les signes à son père, le jeune Solanne se sentait mal de le voir partir, ce fut près d'un mois à le voir ainsi, que son père mourut sans souffrir, ce qui soulagea Solanne, mais... La perte de son dernier parent lui fut douloureux, hors les derniers mots de son père fut : "Sois heureux, et sache que j'ai toujours été fier de toi..." De là notre protagoniste, après avoir fait les obsèques de son père, prit la route. Se rendant au monastère Eldwin voir si certaines de ses connaissances étaient toujours là, Kätarà une amie de confiance fut là, de plus étant la gérante, elle fut encore des plus généreuses en invitant Solanne à manger et boire un peu, cela de manière à pouvoir parler, il fallait dire ils ne c'étaient pas vus depuis un moment. Solanne lui confia la mort de son père, expliquant aussi qu'il devait aller aux cimesfroides retrouver une connaissance ami de son père. Le soir même il partit. Avec un panier contenant de bonnes tartes, et un Lys bleu.

Le voyage ne fut pas très long, arrivé à Hoelbrak il entreprit les recherches au plus vite, la personne qu'il chercha était dans le passage de Lornar, à l'attendre. Quand ils se retrouvèrent, ils discutèrent longuement, entreprenant même une chasse en l'honneur de son défunt père. Lors de cette chasse les fils de Svanirs furent présents pour tenter de les tuer. Par chance, le panier de Kätarà lui avait un peu sauvé la vie, une flèche y avait été planté, cela aurait pu être la tête de Solanne... Après les échanges de flèches, les fils de Svanirs prirent la retraite de peur... Du coté de notre ami, lui et le Norn l'accompagnant retournèrent à Hoelbrak au plus vite pour ne pas se faire tuer. Ce fut à Hoelbrak qu'ils discutèrent de souvenirs. Le défunt père de Solanne... Un homme sympathique qui avait apprit quelques techniques de chasse auprès des Norns, les ayant inculqué à Solanne. Mais ce dernier, reprit son chemin, pour retourner en Kryte, Panier en main et fleur posé sur l'oreille de manière à ce qu'elle tienne.

Solanne

Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs, présentez-vous ici. Empty Re: Visiteurs, présentez-vous ici.

Message par Katara Lun 10 Fév - 14:10

Merci Solanne :p bienvenu et c'est toujours un plaisir de t'avoir dans le coin Wink
Katara
Katara
Admin

Messages : 389
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 42
Localisation : dans les bras d'Aseilan

https://monasteredeldvin.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs, présentez-vous ici. Empty Re: Visiteurs, présentez-vous ici.

Message par 04Vik Dim 23 Mar - 20:23

Nom : Vïk
Âge : On me vieillit bien trop...

Histoire :

Né au Promontoire Divin, j'ai vécu mon enfance, élevé par des gens ordinaires. Ces derniers m'ont inculqué des valeurs propre, comme l’honnêteté. Ils disent que j'ai été béni par Dwayna, car seul rescapé de l'attaque des centaures sur la petite ferme de mes parents. Ils n'ont jamais retrouvé les traces de ma sœur... Tout comme moi et c'est bien là l'une de mes plus grandes déceptions.
J'aime porter secours aux autres, et je suis naturellement allé vers la Lumière. Je suis un Gardien.
Lors des premiers évènements survenus en Tyrie, j'ai rejoins l'Ordre des Soupirs. C'est comme cela que j'ai appris qu'un de mes ancêtres, connu sous le nom de "Viking Heal", avait combattu aux côtés du Prince Rurik (Contre les Charrs, Le Vizir Kilbron et les Mursaats), du maître Togo (Contre Shiro), de Kormir (Contre Abadon) et de Gwen (Contre le Grand Destructeur).
C'est pourquoi j'ai décidé de porter ce nom, afin de me souvenir de lui et au final, je marche dans ses pas.

Durant mes voyages en Tyrie, j'ai découvert différents alliés, notamment les 5 Héritiers du Destin qui s'étaient séparés suite à la mort de Snaff, et le groupe de Marjory Delaqua, Kasmeer, Rox et Braham pour vaincre Scarlet.

Mon passé d'Humain fait que les Charrs se méfient de moi... Comme je devrai me méfier d'eux... Mais même si cette plaie béante d'Ascalon reste visible, le temps est passé et nous devons coopérer pour vaincre cette menace pesante que sont les Dragons Ancestraux...

J'ai fait la connaissance il y a peu de Kat' lorsque je me promenais dans les ruelles du Promontoire Divin. Elle m'a naturellement adressé la parole et je l'ai aidé pour quelques tâches.
Elle m'a alors montré votre groupe du Monastère d'Eldvin (Où je me suis déjà fait un ami... Il se reconnaîtra ! *rire*)

Et bien, voilà en bref ce que je peux dire sur moi et merci à vous !

04Vik

Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs, présentez-vous ici. Empty Re: Visiteurs, présentez-vous ici.

Message par Katara Dim 23 Mar - 22:27

Hann coucou toi ^^ ça fait super plaisir de te voir dans le coin du coup :p je sais pas comment t'as eu le fofo mais bienvenu à toi et merci pour ta super présentation :)bon jeu et bon RP parmis nous ou ailleurs.
Katara
Katara
Admin

Messages : 389
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 42
Localisation : dans les bras d'Aseilan

https://monasteredeldvin.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs, présentez-vous ici. Empty Re: Visiteurs, présentez-vous ici.

Message par Hugo Bittlesham Mer 23 Avr - 6:35

Prénom : Hugo
Age : 14 ans

D'un naturel heureux et enjoué, Hugo n'est en fait qu'un sale sale gosse des rues. Bien qu'ayant montré des affinités avec la magie de l'eau, Hugo persiste à croire qu'un "Esprit de l'eau" veille sur lui et que c'est grâce à cela qu'il arrive à s'en sortir. De nature un peu simplet, Hugo n'en reste pas moins un gamin attachant avec ses doutes, ses peines et ses joies.

Surnommé Lugo, (sans doute une question de raccourcis étrange totalement inconnue et farfelue) par les autres gamins, Hugo se sert de ce pseudonyme pour tracer sa légende, celle de Lugo le Chasseur de Monstre. C'est d’ailleurs dans cet esprit qu'il à crée un comité de personne qui ne contient pour l'instant que lui et qu'il a baptisé : "La Ligue des chasseurs de Monstres"

Arriverez vous a contenir cet enfant à l'âme de tout petit garçon ? Je l'espère bien pour vous ... il parait qu'il utilise des Kiboum pour combattre, mieux vaut ne pas croiser son chemin dans ce cas.
Hugo Bittlesham
Hugo Bittlesham

Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs, présentez-vous ici. Empty Re: Visiteurs, présentez-vous ici.

Message par Katie Gray Sam 16 Aoû - 9:38

Fiche de Personnage :

Nom : Gray
Prénom : Katie
Age : 29 ans
Sexe : Féminin
Taille : 1m68
Race : Humaine
Origine : Krytienne



Signes particuliers :

Elle ne porte aucune cicatrice sur sa peau, de façon visible, mais c’est au fond d’elle-même, en son âme, qu’il s’en trouve une.


Apparence :

Chétive, avec des os qui saillent sous une robe noire rarement renouvelée, Katie ne se préoccupe guère de son apparence depuis le décès de son époux et de sa fille. Son visage est pâle, hachuré de légères rides, signes tracés sur sa peau par la plume grinçante du temps. Ses cheveux longs, noirs et raides sont libres de tous mouvements, qu’une main aimante ne vient plus effleurer. Ses prunelles couleur de feuilles de chêne n’ont plus l’éclat d’un jour ensoleillé.

 


Psychologie :

Désarroi, accablement, désespoir, Katie se blâme chaque jour pour ne pas avoir su préserver sa famille de ses engouements, de son attirance pour la nécromancie qui opérait sur elle un pouvoir plus intense que l’amour de ses proches. Elle vit désormais recluse, loin du tumulte de la ville, préférant la compagnie des esprits tourmentés des cimetières. Elle admettra que ce qu’il y avait de plus intolérable dans sa souffrance, était que les visages tant aimés s’estomperaient dans la brume du temps. Mais sa haine la contenait dans sa détermination, son but essentiel avant de les rejoindre.



Récemment...

Quand le procès prit fin et que le verdict fut prononcé à l’encontre du meurtrier de sa fille, Katie s’éclipsa après avoir porté un dernier regard sur l’homme qui avait ôté la vie de Samantha, gravant à jamais en sa mémoire son portrait.

L’aube vit le soleil  allonger ses longues jambes pour éclairer la rive du lac d’une lumière de plâtre, sortant de sa torpeur une mère anéantie par l’annonce de la sentence.
Elle ne tenait pas entre ses mains la corde pour faire virer le vent, remonter le temps, modifier les évènements.
A l’annonce du jugement, la bourrasque s‘était abattue sur elle, elle ne put résister à son déferlement.
Une vive douleur cisaillait sa poitrine, son regard errant autour d’elle comme une bête apeurée.
Elle essaya d’afficher un visage fermé, essayant de refouler de son esprit les mauvaises pensées.
Par fierté, elle voulait garder cadenassée la douleur qui l'accablait.
Mais tant de détresses retenues emportèrent néanmoins ses dernières résistances.
Elle se mit à pleurer comme une enfant, des mots résonnèrent dans sa tête ;  vengeance, châtiment, meurtre….



Dernièrement...
Katie sera vue à plusieurs reprises dans l'enceinte du monastère, silhouette discrète en recherche d'un lieu de prière et de recueillement. Elle songe même s'y installer en se rapprochant du Prêtre actuellement en fonction, pour retrouver un équilibre spirituel et une aide providentielle.
Katie Gray
Katie Gray

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs, présentez-vous ici. Empty Re: Visiteurs, présentez-vous ici.

Message par Katara Jeu 21 Aoû - 0:38

Salut à toi et bienvenue, navrée de ne pas avoir vue ton poste avant Sad Nous partons demain et donc pas dispo rp pour l'instant katara et aseilan son époux sont a l'arche mais dès leur retour (samedi) ils auront vent de ta présence et viendront te rencontrer puisqu'il vont passer voir le Prêtre également.

Si on pouvait aussi avoir une petite présentation hrp sur le fofo histoire qu'on sache un peu qui tu es d'ou tu sorts, si tu es rôlistes depuis longtemps..bref qu'on fasse connaissance ce serais chouette Smile

bon rp à toi et au plaisir ^^
Katara
Katara
Admin

Messages : 389
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 42
Localisation : dans les bras d'Aseilan

https://monasteredeldvin.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs, présentez-vous ici. Empty Re: Visiteurs, présentez-vous ici.

Message par Eroll Enrock Jeu 21 Aoû - 8:28

Bienvenue à toi parmi  nous, je suis encore en vacances jusqu'à lundi mais je peux me connecter un petit peu dans la semaine pour que tu puisse rencontrer mon prêtre qui loge au monastère. N'hésites pas à me faire signe pour qu'on se calle une date :-) 
À bientôt !
Eroll Enrock
Eroll Enrock

Messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Race:
Age:
Emploi:

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs, présentez-vous ici. Empty Re: Visiteurs, présentez-vous ici.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum